Just-Ingrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just-Ingrid

Un forum specialement Consacré a Une Comédienne pleine de Talent : Ingrid Chauvin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elsa Lunghini

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fee Moufles
Moderateurs
Moderateurs
Fee Moufles


Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Elsa Lunghini Empty
MessageSujet: Elsa Lunghini   Elsa Lunghini EmptyDim 8 Juin - 11:47

Paris à la brune, fin d’une journée d’avril délavée par un des premiers francs soleils de l’année, rendez-vous avec Elsa Lunghini pour évoquer son prochain album à paraître en septembre, et “Oser”, ce premier single lancé en éclaireur. Vêtue de noir, elle apparaît telle qu’on voulait l’imaginer. Le sourire en plus. Car avec Elsa Lunghini (elle tient à son nom, juste derrière son prénom), “Il y a toujours un sourire”, pour reprendre l’essentiel de ses propos lorsqu’elle décrit, les yeux brillants de malice sucrée, la nature des chansons que Emmanuel Da Silva, ex-punk reconverti dans la nouvelle chanson d’ici (bricolée à l’instinct, loin des préceptes variéteux), et intronisé démiurge, a déposées à ses pieds. S’il y est question, le plus souvent, d’amours qui battent de l’aile, il y a toujours une lueur, au bout des couplets et refrains que ce partenaire particulier a taillés à la mesure d’Elsa. Absente des studios d’enregistrement depuis 2004 (même si, entre-temps, on a pu l’apercevoir sur scène et même à l’écran), la chanteuse privilégie aujourd’hui des tonalités plus proches de sa voix parlée. Elle a choisi de s’exprimer sur les mélodies faussement désabusées, tissées par Da Silva, en soufflant les mots comme s’ils étaient de verre, et en acceptant volontiers de se perdre, timbre et âme, dans une pop aux accents miraculeux. Attirée et séduite par le talent et la personnalité d’Emmanuel Da Silva, Elsa Lunghini a décidé de remiser, pour l’heure, l’essentiel des textes qu’elle avait entrepris de laisser jaillir. Puisque Da Silva “écrit” ce qu’elle aurait “aimé écrire”, autant se laisser guider par lui. Eprise de vie comme à l’heure de ses premiers succès, Elsa profite de sa situation sans en abuser ni se laisser abuser. Ses éclipses et sa discrétion lui permettent d’évoluer en 2008 en toute liberté. De faire les bons choix et de les assumer. Sans l’ombre d’un doute, dans cette nouvelle chanson aux accords simples, cordes de guitare pincées comme la lèvre inférieure lorsqu’on se laisse gagner par le sentiment d’abandon, et réchauffer par un feu de branches au creux des dunes (“Oser/ Oser tendre/ Nos bras vidés/ Revenir…”), et la douzaine à suivre en septembre, tout comme dans son attitude, claire et résolue, et sa voix de jeune femme aux mille secrets dont on sait qu’elle en gardera la plupart, il y a désormais quelque chose d’incontournable.

Myspace Officiel =>http://www.myspace.com/elsalunghini
Revenir en haut Aller en bas
http://pricesse-zenatti.skyblog.com
claire
Moderateurs
Moderateurs
claire


Messages : 1329
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Elsa Lunghini Empty
MessageSujet: Re: Elsa Lunghini   Elsa Lunghini EmptyDim 8 Juin - 12:58

Coup de coeur pour elle serieux
deja tout a commencé avec le visionnage de ou est tu
depuis j'arrete pas de penser à elle
tu m'as contaminé la
loooool
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles
Moderateurs
Moderateurs
Fee Moufles


Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Elsa Lunghini Empty
MessageSujet: Re: Elsa Lunghini   Elsa Lunghini EmptyMar 24 Juin - 21:42

Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3 Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pricesse-zenatti.skyblog.com
julie
A deposé les valises
A deposé les valises
julie


Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 32
Localisation : Nantes

Elsa Lunghini Empty
MessageSujet: Re: Elsa Lunghini   Elsa Lunghini EmptyLun 30 Juin - 22:35

J'pense que vous devez déja être au courant mais j'vous le dis quand même au cas ou !!!
Elsa Lunghini joue dans "trois jours de juin" qui sera diffusé le mercredi 9 juillet sur la 2 à 20h50 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://une-3toile.skyrock.com/
hell-ingridx3
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
hell-ingridx3


Messages : 2855
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 32
Localisation : Prés de Brest City

Elsa Lunghini Empty
MessageSujet: Re: Elsa Lunghini   Elsa Lunghini EmptyVen 4 Juil - 12:39

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-ingrid-x3.skyblog.com
claire
Moderateurs
Moderateurs
claire


Messages : 1329
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Elsa Lunghini Empty
MessageSujet: Re: Elsa Lunghini   Elsa Lunghini EmptyJeu 10 Juil - 11:09

je crois que je l'aime elle
hier soir elle était parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles
Moderateurs
Moderateurs
Fee Moufles


Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Elsa Lunghini Empty
MessageSujet: Re: Elsa Lunghini   Elsa Lunghini EmptyJeu 10 Juil - 21:02

J'l'ai pas regardé en entier mais j'l'ai enregistré .. Elle etais divine du peu que j'ai vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pricesse-zenatti.skyblog.com
claire
Moderateurs
Moderateurs
claire


Messages : 1329
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

Elsa Lunghini Empty
MessageSujet: Re: Elsa Lunghini   Elsa Lunghini EmptyVen 11 Juil - 21:10

Fee Moufles a écrit:
J'l'ai pas regardé en entier mais j'l'ai enregistré .. Elle etais divine du peu que j'ai vu Smile

t'a vu la fin cherie ???
Revenir en haut Aller en bas
Fee Moufles
Moderateurs
Moderateurs
Fee Moufles


Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Elsa Lunghini Empty
MessageSujet: Re: Elsa Lunghini   Elsa Lunghini EmptySam 12 Juil - 11:53

Noooon toujours pas, j'ai pas eu l'temps, j'mis met ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
http://pricesse-zenatti.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Elsa Lunghini Empty
MessageSujet: Re: Elsa Lunghini   Elsa Lunghini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa Lunghini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Ingrid :: Autres Artistes :: Artistes Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser