Just-Ingrid

Un forum specialement Consacré a Une Comédienne pleine de Talent : Ingrid Chauvin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Enfoirés 2008

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fee Moufles
Moderateurs
Moderateurs
avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 27
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Les Enfoirés 2008   Lun 28 Jan - 20:25

Voici Mon résumé ..

Dimanche 27 janvier 2008 .. 8h' du matin .. J'essaye de me persuader que c'est ce soir, que c'est reel .. Avec Coralie, on papote dans le lit sans reel'ment y croire .. Mais il faut se preparer .. decollage de la maison a 12h30 .. Douche, preparation des sacs et de nous xD .. On essaye d'etre dans les temps .. et on y arrive Ptdr ! à Midi, Nous sommes deja prete et pourtant, il nous faut patienter .. Direction la Télé avec toutes nos affaires déja en bas .. On avait tellement de choses qu'on avais l'impression de partir pour 15 jours dans une contré lointaine xD .. Devant "attention a la marche", on guete l'heure toute les 5 secondes si ce n'est moin .. et soudain .. "La 'coluche' est-elle une maladie qui ne touche que les enfoirés ?" Surprise de 'LichOu et Moi et cris du coeur de Coralie "Mais il arrive quaaaaaaaaaaand" .. TOC TOC TOC a la porte .. Le départ est proche ..

Dans la voiture, on se met dans l'ambiance .. "La caravane des enfoirés" en fond sonore, on danse, on chante et on s'impatiente !! On tente en vain de realisé mais non .. Impossible .. On roule bien, on va vite ..

A 14h40, on arrive a Strasbourg et .. ON SE PERD !! Bah oui, le zenith n'est pas dans strasbourg meme .. On appelle en vain des personnes qui peuvent nous renseigné sur l'adresse pour programmer le GPS mais non .. quand on decouvre que sur nos place, il y a ecrit "Ockbolsheim Strasbourg" .. Et c'est reparti !

A 15h, nous y sommes .. Devant nous se dresse le Nouveau Zenith de Strasbourg, Orange et imposant .. Devant nous, deja une centaine de personnes dans chaques files .. On stresse a l'idée d'etre mal placée, voir Loin de la scene .. On fait la rencontre de quelques personnes bien sympathique (Cyril et ?? Bah ouai, on a jamais su son prenom et on a meme pas pris d'coordonnées mdrrr ) .. On s'assoient par terre pour papotter, on parles des concerts precedents, on dit plein d'conneries .. Quand enfin on se releve, vers 17h, On decide de regarder l'intensité de la foule arrivé apres nous et .. Pwalalala !! On realise qu'enfait, on ne peut etre que bien placé !! Deriere nous, plus de 600 personnes font déja la queue (600 par files bien sur hein Wink ) .. On relativise et considerons que la centaine de personnes devant nous, enfait, c'est rien du tout !! On mange un peu histoire de ne pas tomber dans les vappes une fois a l'interieur, on s'hydrate et cherches des solutions ..

18h45, Plus de 1000 personnes sont arrivés dans chaque files d'attente .. On se sent tout petit devant cette immensité de personnes .. Les portes s'ouvre enfin .. On se tient par la main pour ne pas se perdre, on est compressées parmis les gens qui pousse pour etre le mieu placé possible .. On passe ou l'on peut, jette nos bouteilles d'eau ou l'on peu .. On se fait fouillé, puis passons le Tourniquet .. L'aventure commence apeine .. Et la .. ON COURT !! Meme quand on peu pas, On cour quand meme Ptdr ..
On ne sais pas reel'ment ou aller, par ou passer, alors on suis les gens qui eux aussi, court comment des fou .. Et la, devant nous, se dresse un chateau .. La foule est deja la .. Je me souviens des conseils de Tchoup, nous allons donc a Gauche de la scene .. 4 Personnes devant nous, juste deriere la Barriere .. Le reve .. Enfin presque .. Bah ouai, pas bien grande, devant nous se dresse des "Hommes" de 1m75 facile .. Mais "Quand on est con on est con", on ne laisse surtout pas les p'tites fans de Julie et Ln avec Banderolles et entorse, passées devant .. Sinon "On ouvrirais une file pour les personnes d'1m80 et une pour les personnes d'1m60" .. Tant pis, on s'en contentera ..
On recommence la papotte, on chante, on crie .. La salle se rempli tres rapidement .. On chauffe la salle en criant "C'est a Babord qu'on geule qu'on geule, c'est a babord qu'on geule le plus fort" et l'autre coter nous reprend .. On chante, on rit .. C'est conviviale, ca rechauffe le coeur ..

A 20h .. Les lumieres s'eteignent .. La foule hurle, elle s'impatiente .. Sur les ecran, la voix de Coluche raisonne .. Une lettre lui etant adresse est lu sur un fond d'image qui font peur pour une societe comme la notre .. et soudain'ment, on revis les années precedentes .. Ln, Julie, Golman, Mauranne, Dion .. Des duos, des tableaux tous aussi magique mais deja visionnés lors des autres diffusions télés .. La foule chante, la foule Hurle les paroles de ces chansons entendue et revisité un million de fois .. Quand soudain .. 5 4 3 2 1 .. Hurlement .. Le chateau s'illumine, "Ville de L.umiere" raisonne .. A notre Gauche arrivent des barques .. On ne vois pas leur visage mais on tente de reconnaitre Ln et Julie .. Sur les ecrans, c'est bien plus simple et pourtant, elels sont la, en face de nous, cachées deriere leur petits masques Blancs .. Sous l'harmonie des voix, le publique entonne avec eux la chanson d'ouverture ..
Le roi et la reine arrivent .. Palmade et Lorie 'vont se promener" .. mais .. Les autres ont l'air d'en avoir decidé autrement .. Julie a quelques mettre de nous chante "Si j'avais l'porte feuille de Mimie Mathy j'partirais en vacance au moin jusqu'a Strasbourg" avec tout les autres artistes present .. Elle danse, elle s'eclate .. Un pur bonheur pour les neuneuilles ..
Les chansons defilent, le temps passe .. "Luxor J'adore" et vasy que j'me defoule .. Ln et Julie dansent comme si elels etaient en boite .. Une amitié flagrante qui nous fait naitre a 'LichOu et Moi des etoiles dans les yeux .. Lors de la chanson ou Julie et Ln chantent a tue tete "Argent TROP CHER", elles se defoulent !! C'est trop marrant !!
Elles sont souvent presentent mais ne chantent pas forcement ..
Vers le milieu du concert, Je vois Julie apparaitre dans l'ecran, au milieu du publique .. Deriere Nous, une eptite femme aux cheveux Noir Bouclé .. Julie ?? Je veux y aller mais on m'en empeche .. On va perdre notre place .. de plus, c'est amel Bent .. Je m'effondre en Larmes .. Julie chante "Si j'existe c'est d'etre Fan" .. Et je suis loin .. Elle est au milieu du public, au centre de la scene, je suis a gauche, devant .. J'ai du mal a calmé mes larmes .. J'ai meme plus le courage de rester debout, je m'assoie par terre jusqu'a ce que je sois calmé .. De plus, Les gens deriere nous, nous empeche de deployer notre Banderolle car "On voit plus rien" .. On est degoutée avec Coralie d'avoir fiat une Banderolle "LinOu Julie" Pour rien ..

Une Idée lumineuse me viens (xD) .. Mon Bloc Note dans le sac, J'arrache deux feuilles, sors un stylo et tague "JulieZ" et "Ln" dessu .. C'est pas bien grand une feuille A4, ils ne peuvent plus rien dire ..
Sur un Tableau, Ln en ramoneuse nous repaire .. On a le droit a un de ces sourires :O ! Magnifique .. On passe donc a Operation "Reparage par Julie" .. Chose tres compliquée etant donné que Madame a Besoin de Lunette Ptdr ! Heureusement, durant une instalation ou Ln et Julie sont habillées en "Indienne" Avec Nombil a l'air (Julie a un piercing au Nombril !!! J'savais meme pas xD), Ln nous Remarque a Nouveau et on lui demande (avec les mains) d'appeler Julie .. Mission accomplie, Ln nous designent, Julie nous remarque et Nous envoie un Bisous avec un de ces sourire !! Pwalala .. J'ai d'ailleur decidé de voué un culte et de me reconvertir au Segarisme ptdr !!
Le concert continue sous l'euphorie du Publique .. Mimie mathy nous fait beaucoup Chanté, Patrick Bruel meuble en nous fesant tous se donner la main et faire "Lalalalalalalalalala .. " sur l'air de "MOn amant de St jean" .. On chante "La chanson des restos" au milieux du concert .. Des rires, des larmes ..

Le concert touche a sa fin apres une petite Lecon de tektonik par Lorie et Christophe Mae .. "L'amitié" raisonne et Julie et Ln se font mutuellement une declaration d'amour sur cette chansons .. Et la fameuse "Chansons des restos" avec la chorale des petits chanteur de Strasbourg .. Ln et Julie encore ensemble sur cette chanson .. Laché de Ballon, confettis (que j'ai recuperer au passage ptdr) .. On reprend en coeur au moin 5 fois la Chanson .. C'est du delir tell'ment les gens sont soudés ..

L'heure du depart sonne .. On fonce vers la sortie (Pour une envie pipi urgente) .. On espere pouvoir se diriger vers l'Hotel ou ils dorment que Cyril nous avait indiqué mais on aura le droit a un "Non" categorique de mon oncle .. On pleure, on supplie .. Rien ne marche .. On s'endort alors dans la voiture, les larmes coulant toutes seule, la tete encore au Zenith et le coeur encore dans leur yeux ..

Ce matin le reveil a etait difficile .. On vient a peine de comprendre ce qu'il c'est passé hier que deja, il faut finir les bagages et repartir .. On regardes nos photos et nos videos en souriant, on fredonne "La p'tite cigogne est tombé du nid Lailaliaili Lailailaili Elle est tombé elle a fait Plof et la la tete comme un crugnof .. " et on se souvient ..

En bref .. Une soirée de reve malgres quelques petites deception mais elles n'effacerons jamais Cette soirée du 27 janvier 2008, vecue en presence de deux Anges ..

_________________
*_ Le Meilleur de Moi c'est Nous .. _*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pricesse-zenatti.skyblog.com
claire
Moderateurs
Moderateurs
avatar

Messages : 1329
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Lun 28 Jan - 21:00

merciiiiiiiiii pour ton resumé mad
vous vous etes bien eclatez
en tout cas j'ai pas arrété de penser a vous
j'ai meme pas pu dormir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zazaiie
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 841
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Lun 28 Jan - 22:19

Chui trop deg de pas avoir pu y allé en tout cas mercii pour ce resumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-ingrid.skyblog.com
soso
S'installe doucement
S'installe doucement
avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2008

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Sam 2 Fév - 1:47

Rhhhoooo moi aussi j'aurais bien voulu y allé, Merci pour ton résumé!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hell-ingridx3
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 2855
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 26
Localisation : Prés de Brest City

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Sam 2 Fév - 13:09

Avec ton résumé, j'avais l'impression d'être présente dans la salle Very Happy
Waouh quelle ambiance il devait y avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-ingrid-x3.skyblog.com
Fee Moufles
Moderateurs
Moderateurs
avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 27
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Sam 2 Fév - 13:18

Contente qu'il vous ai plus Smile

_________________
*_ Le Meilleur de Moi c'est Nous .. _*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pricesse-zenatti.skyblog.com
***Vik'***
S'installe doucement
S'installe doucement
avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Sam 2 Fév - 13:36

Voila un résumé made in Madleen... un résumé ou on ressent tout a travers de simples mots, c'est simplement magique, on s'y croirait a chaque instant... comme un livre qui déploie ses pages, Mad nous déploie ses mots, et le résultat est toujours touchant...
Merci pour ton réusumé mon bébé, et saches que malgré tout, les meilleurs souvenirs restent...
t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claire
Moderateurs
Moderateurs
avatar

Messages : 1329
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 29

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Sam 2 Fév - 13:42

elle me fait révé avec ces résumés elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hell-ingridx3
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 2855
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 26
Localisation : Prés de Brest City

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Sam 2 Fév - 14:08

Ah ouais "rever" est le mot juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-ingrid-x3.skyblog.com
ptite-camille
Petit Nouveau
Petit Nouveau


Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2008

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Lun 18 Fév - 23:07

FélicitatiOn pOur ce magnifique résumé . . . Very Happy

Tu pOurrais répOndre à une tiite questiOn : Est-ce-que Claire Keim était présente cette année ???

grOs bisOus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zz-Ingrid-Chauvin
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 2752
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 27
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Ven 22 Fév - 11:36

tellement hate de retrouver les enfoirés !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Zz-Ingrid-Chauvin.skyblog.com
Zz-Ingrid-Chauvin
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 2752
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 27
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Dim 24 Fév - 21:39

Le 7 Mars sur TF1 = ça approche !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Zz-Ingrid-Chauvin.skyblog.com
Zazaiie
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 841
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Dim 24 Fév - 23:02

Zz-Ingrid-Chauvin a écrit:
Le 7 Mars sur TF1 = ça approche !!! I love you

Oui c'est clair trop hate
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-ingrid.skyblog.com
adeline
A deposé les valises
A deposé les valises
avatar

Messages : 189
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 28
Localisation : centre(18)

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Dim 24 Fév - 23:55

Merci pour ton resumer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
julie
A deposé les valises
A deposé les valises
avatar

Messages : 163
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 27
Localisation : Nantes

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Sam 1 Mar - 16:29

En attendant vendredi ya un reportage sur les enfoirés ce soir à 18h45 sur TF1 dans 50 minutes inside Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://une-3toile.skyrock.com/
Zz-Ingrid-Chauvin
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 2752
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 27
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Sam 1 Mar - 20:04

je vais regarder 50 minutes inside alors ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Zz-Ingrid-Chauvin.skyblog.com
*c0ralie*
Admin
Admin
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 27
Localisation : 91 Essonne

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Sam 1 Mar - 23:24

Comment J'suis préssé de voir Le Spectaaaaaaaaaaaacle Haaaaaa ! bounce

_________________


* Vive les Tréfles a 4 Feuilles *

www.LoveIngrid.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-ingrid.superforum.fr
Zz-Ingrid-Chauvin
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 2752
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 27
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Dim 2 Mar - 1:38

moi aussi trop hate, j'ai regardé 50 minutes inside, ça donne encore plus envie !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Zz-Ingrid-Chauvin.skyblog.com
hell-ingridx3
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 2855
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 26
Localisation : Prés de Brest City

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Dim 2 Mar - 14:05

Quand est programmée le spectacle à la TV ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-ingrid-x3.skyblog.com
Zz-Ingrid-Chauvin
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 2752
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 27
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Dim 2 Mar - 14:08

vendredi 7 mars sur TF1 c-à-d la semaine prochaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Zz-Ingrid-Chauvin.skyblog.com
Zz-Ingrid-Chauvin
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 2752
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 27
Localisation : Valenciennes

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Dim 2 Mar - 18:19

A quand Ingrid aux enfoirés ?? Like a Star @ heaven ____ se serait trop bien qu'Elle y soit un jour ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Zz-Ingrid-Chauvin.skyblog.com
hell-ingridx3
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 2855
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 26
Localisation : Prés de Brest City

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Dim 2 Mar - 22:13

Ah oui, si elle se lance dans la chanson se serait génial, qu'elle pense aux enfoirés Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hell-ingrid-x3.skyblog.com
*c0ralie*
Admin
Admin
avatar

Messages : 338
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 27
Localisation : 91 Essonne

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Lun 3 Mar - 1:04

Je l'ai toujours Diiis ! En Plus C'est pas comme si elle ne savait pas Chanté ..
PfiOuf .. Ingrid et Hélène sur Scéne en même temps ? Je Meuuuurs xD Laughing

_________________


* Vive les Tréfles a 4 Feuilles *

www.LoveIngrid.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://just-ingrid.superforum.fr
Zazaiie
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
avatar

Messages : 841
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 30
Localisation : Nancy

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Lun 3 Mar - 12:05

*c0ralie* a écrit:
Je l'ai toujours Diiis ! En Plus C'est pas comme si elle ne savait pas Chanté ..
PfiOuf .. Ingrid et Hélène sur Scéne en même temps ? Je Meuuuurs xD Laughing

C'est clair là c'est le rêve absolue!! j'imagine déjà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dreams-ingrid.skyblog.com
Fee Moufles
Moderateurs
Moderateurs
avatar

Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 27
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Sam 7 Juin - 14:48


_________________
*_ Le Meilleur de Moi c'est Nous .. _*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pricesse-zenatti.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICCCR 2008
» Sense & Sensibility (BBC 2008) : vos avis
» 14 Juillet 2008
» Salute 2008 en image
» Après Japan Expo 2008 (photo et résumé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Ingrid :: Autres Artistes :: Artistes Français-
Sauter vers: