| Dites quelques chose sur la personne du dessu ! | |
|
+12julie love-ingrid-be Zazaiie hell-ingridx3 adeline ***Vik'*** Ptite-Ingridienne Lilly tatou claire *c0ralie* Fee Moufles 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
claire Moderateurs
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Mer 27 Aoû - 11:46 | |
| c'est pas que je t'aime pas mais il va vraiment falloir que jy aille je t'aime | |
|
| |
hell-ingridx3 Fait parti des meubles
Messages : 2855 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 32 Localisation : Prés de Brest City
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Mer 27 Aoû - 11:47 | |
| Sa marche , Bonne journée, Je t'aime | |
|
| |
claire Moderateurs
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Ven 29 Aoû - 10:32 | |
| ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne ils ont des chapeaux ronds vive les bretons d'accord je sort | |
|
| |
Messages : 2855 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 32 Localisation : Prés de Brest City
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Dim 31 Aoû - 14:20 | |
| Mdr, the chanson pour les bretons Je t'aime ma chérie | |
|
| |
Zz-Ingrid-Chauvin Fait parti des meubles
Messages : 2752 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 33 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Dim 31 Aoû - 18:45 | |
| coucou gentille !
me voilà de retour après une semaine trop chargé de bafa !!
bisous
jtadore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Dim 31 Aoû - 22:37 | |
| Te revoila parmis nous dans la rubrique des jeux, çà fait grave plalsir, Sa commencais à me manquez tous çà sérieusement ! J'espére que ta semaine s'est bien passée malgrés qu'elle est été chargée. Bisous,, Je t'adore . | |
|
| |
Messages : 2752 Date d'inscription : 21/01/2008 Age : 33 Localisation : Valenciennes
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Lun 1 Sep - 12:24 | |
| Moi aussi ça me manquait beaucoup ici !! Oui ma semaine s'est bien passée malgrè des nuits très courtes et la fatigue qui commençait à se sentir à la fin !! GROS BISOUS jtadore | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Mer 3 Sep - 9:28 | |
| Ok Contente que tu soit de retour sur le forum,mais avec le début des cours, il faut à mon tour que je trouve du temps pour le forum, mais je trouverais Bisous,, et kenavo | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Mer 3 Sep - 11:21 | |
| Oui moi aussi avec les cours, la gym, le baby sitting... je ne serais plus aussi souvent ici !
Mais comment ne pas trouver le temps pour venir ? c'est impossible !
Bisous gentille
je t'adore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 14:20 | |
| Et oui, on a chacunes des choses à faire mais bon, on trouvera surement un, petit bout de temps pour ce forum ! Continuer de faire vivre le forum comme meme . Bisous et Kenavo ! | |
|
| |
claire Moderateurs
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 16:58 | |
| C'est repartie pour un tour, j'aime jouer avec toi Je t'aime | |
|
| |
claire Moderateurs
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 16:59 | |
| oui moi aussi on va rigolais je viens d'apprendre que marion cotillard était bretonne comme quoi rien ne change | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:02 | |
| Ah j'avais su çà déja et oui qu'est tu crois les bretonnes c'est les meilleures Même Ingrid à du sang breton alors c'est pour dire comme même Je suis chauvine de ma bretagne, faut pas m'en vouloir Je t'aime x.33 | |
|
| |
claire Moderateurs
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:07 | |
| mais non mais non j'aime la bretagne et la meilleure des bretonne | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:09 | |
| Et oui . Et pourtant la Bretagne est l''une des premiéres régions picolo alala je comprendrais jamais mdr ! Je t'aime | |
|
| |
claire Moderateurs
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:11 | |
| en aveyron aussi on picole mais ça tourne au pastis et au ricard pas a la biere ça doit te tué la gorge de dire que marion est une des meilleure actrice mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:13 | |
| Si Marion mettait d'ou elle viens plus en avant, je serai hyper solidaire avec cette bretonne Mais j'avoue qu'elle joue super bien et que se n'est pas pour rien qu'elle reconnue . Je t'aime | |
|
| |
claire Moderateurs
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:14 | |
| c'est tout gentil ça dit tu m'en veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:15 | |
| T'en vouloir pourquoi ? Je t'aime | |
|
| |
claire Moderateurs
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:17 | |
| parce que je me suis eloigné d'ingrid j'adore on a deux conversation là mais j'adore
je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:20 | |
| Chaque personne change ou je dirais plutot évolue, et découvre de nouveaux univers. Chacun est libre de choisir ce qui est mieux pour soit, et c'est pas pour çà que je t'en voudrais. J'ai aucune raison de t'en vouloir, on va dire que même si tu t'es éloignée d'Ingrid, elle reste comme même, l'introduction de notre histoire à nous. Je t'aime | |
|
| |
claire Moderateurs
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:23 | |
| meme bien plus que ça non elle est plus mon actrice préférée mais elle joue bien quand meme elle est doué
je taime | |
|
| |
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:27 | |
| Voilà aprés au fil du temps c'est normal que nos opinions et nos pensées changent, on évolue et encore heureux. Même moi je ne suis pas autant " fan " d' Ingrid que quand on s'est connues toutes les deux, on va dire que je n'oublie pas Ingrid, mais je ne suis pas "fan", j'ai un autre regard, c'est de l'admiration. Pour moi entre admiratrice et fan il y a une petite différence. Je t'aime | |
|
| |
claire Moderateurs
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! Jeu 4 Sep - 17:30 | |
| moi j'ai vraiment craqué sur marion et kate un gros coup de coeur vraiment je sais meme pas comment ça a pu arrivé
je taime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dites quelques chose sur la personne du dessu ! | |
| |
|
| |
| Dites quelques chose sur la personne du dessu ! | |
|