Just-Ingrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Just-Ingrid

Un forum specialement Consacré a Une Comédienne pleine de Talent : Ingrid Chauvin
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les voix de L'enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fee Moufles
Moderateurs
Moderateurs
Fee Moufles


Messages : 464
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 33
Localisation : Lorraine

Les voix de L'enfant Empty
MessageSujet: Les voix de L'enfant   Les voix de L'enfant EmptyDim 15 Juin - 13:39

Né d'un pari entre La Voix De l'Enfant et le chanteur Mathieu Johann (découvert à la Star Ac' 4 par le public), ce premier single enregistré au profit de l'association va enfin voir le jour. Vingt-sept artistes ont répondu à l'appel de Mathieu et se sont mobilisés pour chanter l'enfance bafouée et violée. Écrite par Marie-Florence Gros, composée par Nicolas Auvray et Mathieu Johann, cette chanson raconte le calvaire d'un petit Hugo, victime innocente d'un prédateur fou. Enregistrée aux Studios Davout à Paris, sous la houlette de Michel Coeuriot (Souchon, Voulzy...), cette presque trentaine d'artistes s'est prêtée au "jeu" et a donné de la voix pour la bonne cause. Plus gros projet caritatif après "Les enfoirés", Les Voix De l'Enfant ont aujourd'hui besoin de votre soutien.

Le clip "Parle Hugo Parle

Faites passer le message, le clip, la cause qu'ils defendent .. Il y a urgence,& je compte sur vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pricesse-zenatti.skyblog.com
Zz-Ingrid-Chauvin
Fait parti des meubles
Fait parti des meubles
Zz-Ingrid-Chauvin


Messages : 2752
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 33
Localisation : Valenciennes

Les voix de L'enfant Empty
MessageSujet: Re: Les voix de L'enfant   Les voix de L'enfant EmptyDim 15 Juin - 22:01

Belle cause__ jarrive ps à voir le clip parceque youtube ça ne va toujours pas chez moi mais je suis pour ce genre de bataille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Zz-Ingrid-Chauvin.skyblog.com
Cindy
S'installe doucement
S'installe doucement



Messages : 86
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 34
Localisation : Hazebrouck (59)

Les voix de L'enfant Empty
MessageSujet: Re: Les voix de L'enfant   Les voix de L'enfant EmptyDim 22 Juin - 15:27

Ralala cette chanson Sad , ce clip, ces paroles ... cette cause !!!
Le CD faut vraiment j'le trouve, j'ai pas eu le closer mais le 30 j'suis dans mon magasin !!!!!
Une cause noble et que je soutiens, limite je préférerais totalement ne pas avoir à acheter le CD, à entendre parler de cette cause ; ca voudrait que tout serait fini mais bon on peut toujours rêver malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voix de L'enfant Empty
MessageSujet: Re: Les voix de L'enfant   Les voix de L'enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voix de L'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-Ingrid :: Autres Artistes :: Artistes Français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser